Mad`gïk*
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Bondues - Tourcoing Bahut : Les Compagnons Du Devoirs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: [ Mad`gïk* ] Ven 28 Juil - 4:26 | |
| Dans le genre je fais le 2ème topic du forum... Alors wala, moi c'est Simon alias Saïmone, j'suis au SCT heu.... j'aime bien la gratte, la jonglerie... Oh et pis m***e, j'aime pas me présenter... P.S ==> Je donne des cours de jongleries aux jolies jeunes demoiselles :p | |
|
Henri
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Tourcoing Bahut : Sacré coeur tourcoing Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ Mad`gïk* ] Ven 28 Juil - 4:31 | |
| c'est moi le deuxieme gros cu de mrd moi c'est 10:24 toi c'est 10:26 pfff allé biz jtm | |
|
GuiZmO
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : bouzland Bahut : gambetta Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ Mad`gïk* ] Ven 28 Juil - 4:48 | |
| Mé on sen fou nan ??? ^^
grosse biz a tous | |
|
Pierrot
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Tourcoing Bahut : Gambetta Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ Mad`gïk* ] Ven 28 Juil - 16:22 | |
| mais laisses les s'amuser !! Ils on appris a lire l'heure ya pas lontemps donc ils montre leur inteligence ... Normal ! | |
|
Mad`gïk*
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Bondues - Tourcoing Bahut : Les Compagnons Du Devoirs Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ Mad`gïk* ] Sam 29 Juil - 5:00 | |
| Wesh, mais tagueule hein, hé, rappeur de ermde ! C'est ta reum qui a appri a lire l'heur biatch ! ..................................... ............................................. | |
|
Bti
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : tourcoing Bahut : Gambetta Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Le veritable gros cul Sam 29 Juil - 5:31 | |
| LE VRAI GROS CUL C Valentin jtenais a le signaler regardez ses fesses ca c'est du gros cul de chicour | |
|