Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Tourcoing Bahut : SCT Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 2 Aoû - 4:44
Je dois avouer que le phénomène guerilla poubelle ça me passe un peu au dessus aussi.
Pierrot
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Tourcoing Bahut : Gambetta Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 2 Aoû - 4:47
c'est parce que tu les a pas vu en concert et que tu sais pas apprecier la vrai musique voila tout. Mais je t'en veut pas tu sais ! Alalala Guerilla Poubelle]
Simõn
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Tourcoing Bahut : SCT Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 2 Aoû - 5:38
Pierrot a écrit:
c'est parce que tu les a pas vu en concert
Et c'est pas demain la veille que je paierai pour les voir. J'ai déjà assez de bon concert à venir...
Pierrot a écrit:
et que tu sais pas apprecier la vrai musique voila tout.
Et ta soeur ?
Teenage Whore
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : tourcoing Bahut : gambetta Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 2 Aoû - 6:14
Bien rép0ndµ Sim0n ! J`ai rien à aj0µter tµ l'a fait à ma place
Henri
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Tourcoing Bahut : Sacré coeur tourcoing Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 2 Aoû - 6:38
simon a écouté 2 chansons et "connait" un groupe combien de fois un groupe sort plusieurs album pourri pour quelqu'un et en sort autre que cette même personne adore . alors simon attend un peu avant de dire que ce groupe est pourri (genre la grosse morale mdr^^)
Teenage Whore
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : tourcoing Bahut : gambetta Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 2 Aoû - 6:40
Ce groupe est pourri
c'est plus Simon qui le dit, c'est moi.
C'est trop du déjà vu je trouve.
Moi je place ce groupe au même niveau que Sum41 et compagnie [osez imaginer...]
Je sais, chacun ses gouts, mais on a demandé notre avis sur le sujet là !
Mad`gïk*
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Bondues - Tourcoing Bahut : Les Compagnons Du Devoirs Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 2 Aoû - 13:19
Teenage Whore a écrit:
Ce groupe est pourri
Et ta mère , l'est pourie ?
Citation :
on a demandé notre avis sur le sujet là
J'ai pas demandé ton avis, j'ai juste signalé la sortie d'un nouveau titre en écoute sur le site
Peace
Teenage Whore
Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 2 Aoû - 13:24
Citation :
Et ta mère , l'est pourie ?
Tout de suite bes0in d'être vulgaire hein. j'y peux rien si c'est pourri...
Citation :
J'ai pas demandé ton avis, j'ai juste signalé la sortie d'un nouveau titre en écoute sur le site
Peut-être mais c'est un forum et justement le but est d'donner notre avis ou nos réponses
Mad`gïk*
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Bondues - Tourcoing Bahut : Les Compagnons Du Devoirs Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 2 Aoû - 13:33
Citation :
j'y peux rien si c'est pourri...
On dit pas " c'est pourris " on dit " j'aime pas "
Et pas la peine de le dire à chaque post, t'aime pas, on a compris, c'est bon maintenant...
Teenage Whore
Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 2 Aoû - 13:34
Oh le fan en c0lère.
Simõn
Sujet: Re: Guerilla Poubelle Lun 21 Aoû - 6:30
Henri a écrit:
simon a écouté 2 chansons et "connait" un groupe combien de fois un groupe sort plusieurs album pourri pour quelqu'un et en sort autre que cette même personne adore . alors simon attend un peu avant de dire que ce groupe est pourri (genre la grosse morale mdr^^)
Après avoir écouté l'album complêt je me permet de vous dire que je n'aime pas et que je vous emmerde tous, autant que vous êtes.
Henri
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Tourcoing Bahut : Sacré coeur tourcoing Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Guerilla Poubelle Lun 28 Aoû - 2:41
hihi ça péte ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guerilla Poubelle
Guerilla Poubelle
Page 1 sur 1